MultiGraphic

French English Calendrier des événements Multigraphic présente à Viscom
Calendrier des événements

Multigraphic présente à Viscom

Multigraphic à viscom 2010

Multigraphic sera présente au salon Viscom 2010. Venez nous retrouver et assister à des démonstrations live sur nos produits signalétiques.

Durant trois jours, du 21 au 23 septembre 2010, Viscom Paris anime le marché de la communication visuelle. Tout un programme de rencontres avec les professionnels du secteur, mais aussi des conférences et débats interprofessionnels auquel Multigraphic participe.

Avec son édition 2010, Viscom Paris confirme une nouvelle fois sa légitimité sur le marché de la communication visuelle. Plus de 200 exposants présents, ce qui illustrent de loin sa diversité et sa pertinence dans le domaine de la signalétique. Pour appuyer cette notoriété, plusieurs acteurs importants, y exposent cette année pour la première fois. La dimension internationale est toujours forte, soit 25 % des entreprises présentes.

Pour sa participation à cette édition 2010, Multigraphic a choisi de mettre l’accent sur deux machines : La Teleios GT et Teleios 74/v6 seront présentées sur le stand.

1-    La d.gen Teleios GT avec option de fixation en ligne (Heatman GT) et l'enrouleur avant.
Démonstration programmée de la machine en 2 x 4 couleurs avec vitesse de 100m²/h

2-   La d.gen Teleios 74/v6 présentée en 4 couleurs avec l'option SPC (Liquide développé par D-gen qui vient en remplacement de deux encres. Par exemple, sur une machine 6 couleurs, on n’utilise que 4 couleurs et 2 liquides).

Sans oublier la tenue d’un atelier colorimétrie X-Rite/ Pantone avec notamment Spectrophotomètre i1 et sa table de lecture automatique iO.

Nous seront heureux de vous recevoir et vous présenter la palette de nos produits et services. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec nos conseillers présents au salon, cliquez ici.

Multigraphic

Viscom 2010 du 21 au 23 septembre 2010

Stand F64 2010

Paris Nord Villepinte Hall N° 8.

9h30 à 18h00 le 21 et 22 septembre
9h30 à 17h00 le 23 septembre

A bientôt pour vous retrouver sur notre stand.