Packaging

Esko Kongsberg C

ImprimerE-mail
La Kongsberg série C est la première table de finition numérique multifonction extralarge pour les applications de signalétique, de matériel PLV et d’emballages
kongsC
kongsberg-c-new-dimension-of-digital-finishing
Description du produit

La nouvelle table Kongsberg C est d’ores et déjà conçue pour accompagner, toutes les évolutions des imprimantes tant en performance qu’en dimension. Établissant de nouvelles normes en termes de polyvalence, précision et productivité, la table Kongsberg C possède toutes les caractéristiques qui ont fait le succès des tables Kongsberg, et d’autres encore.

La Kongsberg C est synonyme de :

  • Compétences
    La Kongsberg C peut gérer la plus grande diversité de matériaux, des plus fins aux plus épais.
  • Capacité
    La Kongsberg C est la seule table de finition numérique extralarge à disposer d’une fraise de forte capacité de 3 kW à fonctionnement continu.
  • Cohérence
    La Kongsberg série C fournit les mêmes performances à chaque fois, même avec les matériaux les plus exigeants et les travaux les plus complexes.
  • Choix
    Vous ne devez plus choisir entre la taille et la productivité. La Kongsberg C offre les deux simultanément, si bien que vous ne devrez pas disposer de tables de finition numérique spécialisées pour les différentes applications.
  • Complète
    La Kongsberg série C offre une solution complète comprenant le matériel, le logiciel, les embouts et lames ainsi que les services.

Prêt pour les matériaux grand format

Pour répondre aux demandes du secteur qui exige des capacités d’impression grand format, la nouvelle table Kongsberg C peut gérer les formats jusqu’à 3210 mm de large sur 3200 mm de long (126,37 po x 126 po).

Une précision constante du fraisage

La traverse légère en composite carbone autorise une vitesse ultra-rapide. Grâce à cette technologie, la Kongsberg C offre une précision de la découpe et du détourage plus cohérente que les autres systèmes de même format.

Vitesse et puissance pour les matériaux exigeants

La Kongsberg C offre la puissance brute nécessaire pour transformer les matériaux les plus exigeants, avec une vitesse de production élevée, sans ralentir le processus ou compromettre la qualité de la finition.

Souplesse

La Kongsberg C offre une souplesse inégalée pour toutes les applications de signalétique, de PLV et d’emballage. Elle transforme pratiquement tous les matériaux, des supports fins et souples aux matériaux à cannelures, en passant pas les cartons rigides.

Production continue, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7

La Kongsberg C est un système très résistant, capable de fournir une production continue automatisée.

Une expérience intuitive

La Console de production i-cut propose un tout nouveau système frontal pour piloter et gérer les tables de finition numérique Kongsberg. Elle permet de traiter toutes les applications sur toutes les tables Kongsberg.

Spécifications techniques :

Specs Esko Kongsberg C

 

 


kongsC Télécharger la Brochure
Télécharger la Brochure

A propos de nous

logo multigraphicDepuis 1990, MultiGraphic vous accompagne pour vous aider à concevoir, planifier, financer, et mettre en œuvre vos projets dans les arts graphiques. MultiGraphic est devenu un spécialiste international en arts graphiques par son grand savoir-faire et son importante maîtrise technologique de la chaîne graphique.

Traduire le site