Grand Format

Mimaki TS 500P-3200

ImprimerE-mail
L’imprimante jet d’encre très grand format TS 500P-3200, idéale pour imprimer sur ces types de tissus, est équipée d’une nouvelle tête d’impression qui autorise des impressions haute vitesse de 180 m2/h. Les 12 têtes d’impression, disposées sur trois lignes en quinconce, éjectent les gouttelettes d’encre à vitesse élevée pour conserver l’angle approprié de la gouttelette d’encre et garantir un placement précis de la goutte malgré une hauteur de tête élevée.
Description du produit

Rationalisation, simplicité, écologie

L’imprimante jet d’encre très grand format TS 500P-3200, idéale pour imprimer sur ces types de tissus, est équipée d’une nouvelle tête d’impression qui autorise des impressions haute vitesse. Les 12 têtes d’impression, disposées sur trois lignes en quinconce, éjectent les gouttelettes d’encre à vitesse élevée pour conserver l’angle approprié de la gouttelette d’encre et garantir un placement précis de la goutte malgré une hauteur de tête élevée. Ce système génère une impression de grande qualité sur papier transfert.

La fonction anti-effet de bandes MAPS4 de Mimaki (Advanced Pass System 4) lisse les bords des bandes via un nombre réduit de gouttelettes, pour donner une impression encore plus remarquable. De plus, la nouvelle conception du chargeur automatique de supports, ou AMF, permet une alimentation stable en papier transfert à vitesse élevée pour ne pas nuire à la qualité de l’impression.

Ceci sans compter que la signalétique souple, écologique, n’émet pas de composé organique volatile suite à l’impression, et favorise la réduction des émissions de CO2 lors du transport du fait de sa légèreté et de son aptitude au pliage.

Des technologies performantes pour soutenir l’innovation

La Mimaki TS 500P-3200 procure un certain nombre d’avantages en production:

  • La largeur imprimable extra large de 3,2 m est pratique pour l’impression-transfert à sublimation sur les tissus extra-larges destinés aux rideaux, linge de lit et tissus d’ameublement.
  • Une productivité élevée
  • Une nouvelle tête d’impression et un nouveau mécanisme d’alimentation garantissent une impression haute vitesse de qualité sur des supports de 3,2 m de large
  • L’AMF peut déplacer des supports jusqu’à 3,2 m de large et 130 kg et conserver une alimentation stable, pour une impression de haute qualité
  • Le mécanisme de transfert à réduction de gaufrage soutient une production haute vitesse sur papier large
  • Le logiciel de RIP haute performance TxLink3 Lite permet de spécifier le volume d’encre par couleur, et de produire de grands motifs homogènes à partir d’une simple image (y compris des motifs répétés et en miroir).

L’impression continue est assistée par le module de contrôle des buses NCU (Nozzle Check Unit), qui détecte et nettoie automatiquement les buses bouchées, et le système de récupération des buses NRS (Nozzle Recovery System). Ce dernier permet d’utiliser uniquement des buses en état de fonctionnement en remplacement de buses bouchées qui resteraient défectueuses suite au nettoyage. Le grand réservoir d’encre du module d’alimentation en encre soutient lui aussi l’impression continue.

Description :

Modèle Mimaki TS 500P-3200
Largeur maximum média 3300 mm (Largeur d'impression : 3 290 mm)
Technologie d'Impression Piézo à la demande (3 têtes en quinconce)
Résolution maximale

Axe des X : 360, 540, 720, 1 080 dpi
Axe des Y : 360, 540, 720 dpi

Taille de goutte

Minimum 6 pl, maximum : 28 pl

Taille de l’imprimante (Lxlxh) / Poids

Module principal : 5 620 × 1 800 × 1 820 mm
Module d’alimentation en encre : 950 × 510 × 730 mm

Module principal : 1,500 kg
Module d’alimentation en encre : 30 kg

Nombre de têtes
12 têtes (3 rangées de 4 têtes disposées en quinconce)
Nombre de couleurs

4 couleurs : B, M, J, N

Certifications

VCCI classe A, FCC classe A, ETL UL 60950-1 Marquage CE (CEM, basse tension, directive Machines et RoHS), CB, REACH

Options non-incluses Thermofixation en ligne, extracteur/régulateur de température, PC pour RIP, autre RIP Tiers (Texprint, Caldera)
Alimentation

Monophasée CA 200 – 240 V ±10 % Consommation 7,2 kW ou moins

Conditionnement d'encres

Bouteille 2 l

De grands réservoirs d’encre (3 l) sont installés dans le module d’alimentation en encre

Vidéo


Mimaki TS500-3200.jpg Télécharger la Brochure
Télécharger la Brochure

A propos de nous

logo multigraphicDepuis 1990, MultiGraphic vous accompagne pour vous aider à concevoir, planifier, financer, et mettre en œuvre vos projets dans les arts graphiques. MultiGraphic est devenu un spécialiste international en arts graphiques par son grand savoir-faire et son importante maîtrise technologique de la chaîne graphique.

Traduire le site